Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Sailor Moon **
** Sailor Moon **
Publicité
** Sailor Moon **
21 février 2006

Petite présentation ^^

Comme je n'ai aucune idée pour le titre je me contente de ça. Je commence ce nouveau blog pour vous parler de Sailor Moon (comme le titre l'indique), mon manga préféré (le titre le dit aussi ^^). Je ne sais pas vraiment pourquoi j'aime autant ce manga. A la base je n'aime pas tout ce qui est BD ou manga... Mais c'est surtout le fait que je regardais le dessins animé quand j'étais petite qui m'a fait aimer. Biensur ça ne passe plus (ôôh désespoir !!!), mais je m'en suis toujours souvenu et j'ai toujours continué à adorer. Je me suis replongé, depuis peu, dans cet univers et j'ai commencé à lire les mangas, rechercher des images, des gifs... Tout ça me rappel mon enfance, et j'aime toujours autant.
Voilà. Ce blog sera organisé du message le plus ancien au plus récent, c'est à dire que ce message sera toujours le premier de la page... Je le précise pour ne pas que vous croyez que je ne met jamais à jour ce blog. Je préfère faire comme ça, pour l'ordre de l'histoire, c'est plus logique de prendre les choses par le début... Eeummh... que dire d'autre... Je pense que les postes ne seront pas fréquent, afin que je puisse récupérer le plus d'infos possible et surtout parce que pour l'instant je ne connais pas grand chose, puisque je vient de commencer à lire les mangas ^^
Par contre, je vous précise que dans ce blog (comme le titre l'indique => encore et toujours ^^) je vais raconter toute l'histoire. Ce qui veut dire que certains éléments qui constituent l'intrigue du manga seront dévoilé au fur et à mesure que je les lirais. Donc si vous ne voulez rien savoir de tout ça, il faudra revenir plus tard, lorsque ous aurez vous aussi lu les mangas. Ou alors si vous vous en foutez, et bien BONNE VISITE !!! ^_^

Pour finir, discours que tout le monde a... N'ésitez pas à me laisser des commentaires, pour me donner vos avis, des renseignements sur Sailor Moon ou même laisser vos adresses de site ou blog sur Sailor Moon ;-)

Voilà, voilà a+!

Publicité
Commentaires
Publicité